Ep10 une valeur refuge



8 commentaires:

Freeman a dit…

Pour répondre à ce que tu disais sur JoL, peut-être qu'il serait judicieux plutôt que d'ajouter une case de modifier l'avant-dernière pour montrer la volonté et le mouvement de Minja. Par exemple, il peut tendre le mains en marchant vers elle, tout en balançant sa réplique.
Le problème viens aussi du fait que la fille est déjà penchée alors qu'il ne s'est pas empalé sur l'épée, mais je sais pas comment arranger ça.

Bonne continuation,
Freeman.

Ludo a dit…

merci de ta remarque, je vais faire une modif sous peu =)

Ludo a dit…

et voila c'est changé !

Anonyme a dit…

Sinon à quand d'autres histoires ??

Ludo a dit…

ça va venir ! :)

Anonyme a dit…

J'espère car je trouve ça long le temps entre deux histoires :(

hubrys a dit…

Minja où es-tu? Que deviens-tu? :(

Ludo a dit…

désolé, j'ai pris du retard, la suite est faite à 50% !