Ep12 L'amour c'est comme une cigarette!



7 commentaires:

hubrys a dit…

Le gag est toujours aussi plaisant :)
Par contre le visage du "robot" est moins angelique, le mode Berserk a déjà détecté la fumée?
Pauvre Minja, qu'est-ce qui va lui permettre de se sortir de là, la cape, le corbeau? ou un bug du programme? :D

Vivement la suite !

Merci :p

Ludo a dit…

oui le robot a un super détecteur qui a déjà senti la fumée !

Tra'b a dit…

Salut,

Je viens de lire toute ta série et ça me fait bien marrer, c'est vraiment sympa à lire !! Juste un truc qui me fait bizarre c'est que tous les persos ait des bulles de dialogues vertes (sauf le robot). Voila je pense que si chaque types de persos avait une couleur propre à lui (comme la chauve souri à la sienne) ça rendrait mieux. Bon c'est un détail.
Bref continu c'est bien marrant. ;)

Ludo a dit…

Merci Tra'b ! =)
Une couleur de bulle par perso, j'ai hésité aussi, et puis je m'étais dit que ça serait compliqué à tenir, p-e juste du vert pour minja, et une seule autre teinte pour tous les autres? Sinon je pense changer la typo aussi.

Tra'b a dit…

Oui je pense qui si Minja à sa propre couleur sa peut être beaucoup mieux.

Pour la typo celle-ci ne me dérange pas, même si c'est vrai qu'elle n'est pas trop en accord avec l'univers.

Bonne continuation.
;)

Anonyme a dit…

Alors? Tu as laissé tombé ce pauvre Minja? Moi qui attendait la suite :(

Ludo a dit…

Salut,
non j'ai pas abandonné, en fait le prochain épisode sera sous forme d'un petit jeu que j'ai presque fini. Mais c'est assez long à faire tout seul et j'ai pas réussi à me débloquer assez de temps.